The Event

Où vont les dons

En 2014, la Fondation Rêves d’enfants a pu réaliser 1 000 rêves pour des enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie.

1 000 rêves par année, ça veut dire 3 rêves par jour! Des expériences uniques, comme le sont tous les enfants de rêve…

3 rêves par jour, comme celui de Jordan, celui de Florence et celui de Gabriel.

Des rêves bien spéciaux auxquels les enfants s’accrochent dans les moments difficiles. L’attente d’un rêve permet souvent de tolérer un douloureux traitement de plus, une pilule de plus qui donne mal au cœur, une journée à l’hôpital de plus sans pouvoir jouer avec ses amis. Le souvenir d’un rêve réalisé peut, quant à lui, donner de la joie et de la force. Dans certains cas, il apporte une estime de soi nouvelle.

Car les rêves d’enfants sont bien plus que des rêves. Ils sont tantôt un baume sur les difficultés et la douleur, tantôt un moyen de mettre la maladie sur pause, un répit pour toute la famille ou des souvenirs impérissables. Rêver donne un second souffle à ces enfants et à leurs familles.

Participez à la Marche pour des rêves et aidez-nous à réaliser la mission que nous nous sommes donnée à la Fondation Rêves d’enfants : réaliser tous les rêves pour lesquels nous recevons une demande admissible.

About Children's Wish Choisir une marche